Mot de passe oublié ? Créer un compte

FBladi.com

Accueil Forum

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Apprendre a aimer son semblable
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Apprendre a aimer son semblable
Apprendre a aimer son semblable Il y a 6 Mois, 2 Semaines Karma: 0
Ne soyez pas plus intelligent ou pluis intuitif que le commun des mortels, ne cherchez pas une puce qui n'a jamais existé, si je suis sur amour et sexualité d'accord mais je ne vous propose pas d'aimer votre semblable rugueux et puant mais votre semblable avec quelques differences , ciomprenez que je vous invite a aimer la femme, c'est la premiere leçon dans ce domaine.
puis, une fois que vous aurez accepté et decidé a dorlotter cette creature hors du commun, il faut savoir faire le choix.
Notre pays contrairement aux autres a travers le monde est bien nanti et fourni , on n'a que l'embarras du choix..
suivant votre pointure (poids,taille et autres) ilvousd faudra opter pour un certain certain calibre si vous voulez rester
.... voir le reste
amanar
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Apprendre a aimer son semblable Il y a 6 Mois, 2 Semaines Karma: 0
la suite ..;
il vous faudra donc faire le choix qui vous convient et vous permettra de vivre en harmonie parfaite avec votre moitié
et la, comme j'avais dit notre pays hamdoullah dispose d'un vaste cheptel
et toujours dans ce domaine , voici queqlues conseils qui decoule de mon experience personnelle:

les specimens a taille respectable en longueur corps et membres a meme de remporter le quinté international
se trouvent a Fquih ben salah, j'ai toujours bien estimé cette categorie a toute epreuve gagnante et couragheuse

si vous tes amateurs de bombons delicieux mais ameres allez rendre visite au moyen atlas vous ne serz pas deçus

Si vous cherchez du serieux et de l'endurance qui mettre le paris dakar a votre portée optez pour uen tamazighte
de ait baamrane ou d'ida ougnidif, garantie 10 ans sans probleme

attendez suite tres prochainement
(si l'admin n'a pas jugé util de m'effacer)
amanar
graphgraph

Re:Apprendre a aimer son semblable Il y a 6 Mois, 2 Semaines Karma: 0
amanar
graphgraph
Dernière édition: 16/01/10 à  23:10 Par amanar.

Re:Apprendre a aimer son semblable Il y a 6 Mois, 1 Semaine Karma: 1
Bonjour,

Il n'y a pas lieu à supprimer le compte d'un membre tant que l'utilisation et les messages envoyer respecte la charte.

Vous êtes entrain de partager ce que vous aimez chez les femmes Amazighs, cela reste assez subjectif, mais entre dans le cadre de la liberté d'expression.

La seul chose que je pourrais vous reprocher, en tant que personne et non pas en tant qu'administrateur, c'est de parler de ces dames comme de produits. J'ai bien saisi la métaphore, mais je m'attendais à beaucoup plus de tact de la part d'une personne qui a partager pas loin d'ici un long texte sur les droits de la femme (forum littérature). ; )

Cela dit, cet espace est fait pour l'expression et le débat respectueux.

On vous souhaite une longue et bonne vie virtuelle parmi nous!
Dayeze
Administrateur
graphgraph